Publicité
29 mai 2019 - 06:32

Junior BB : weekend parfait pour Trois-Pistoles

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Le club Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles, membre de la Ligue de baseball junior BB de Québec, a connu beaucoup de succès ces derniers jours. L’équipe a remporté deux victoires par la marque de 7 à 4 contre les Cards de la Haute-St-Charles et de 12 à 9 contre le Polycor de Charlesbourg.

Ces parties ont permis aux joueurs de la formation pistoloise de prendre confiance, eux qui ont brillé autant au monticule qu’à l’attaque. Nicolas Thibault, avec 3 coups de circuit et 8 points produits au cours du 2e match, a sans doute réalisé la plus belle performance de la fin de semaine.

Rappelons que l’équipe est composée de Clément Allard, Samuel Bélanger, William Bélisle, Antoine Boucher, Alexandre Côté, Cédric Côté, Gabriel Cyr, Raphaël Desjardins, Tommy Gendron, Maxime Malenfant, Cédric Martineau-Duguay, Marc-Antoine Michaud, Olivier Michaud, Tristan Michaud-Thériault, Maxime Ouellet, Anthony Rioux, Raphaël Santerre, Nicolas Thibault.

Les joueurs comptent sur les conseils de Valmond Bérubé (président), Maxime Laforest (vice-président), Yannick Dumais (entraineur-chef) et Henri Thibault (entraineur adjoint). 

Les amateurs de baseball ont rendez-vous le 1er juin pour les deux premiers matchs locaux au Stade Paul-Émile-Dubé. Les Black Knights de St-Georges seront en visite à compter de 13 h.

 

 

Publicité

Commentez cet article