Publicité
24 mai 2019 - 09:55 | Mis à jour : 16:00

Le CMB de Trois-Pistoles l’emporte sur les Braves du Témiscouata

Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles a réussi à briser l’égalité en 9e manche pour l’emporter 3 à 2 contre les Braves Batitech du Témiscouata le 23 mai.

C’est Ludovic Saucier qui a donné la victoire à Trois-Pistoles en marquant son 2e point du match sur le ballon-sacrifice d’Alexandre Dubé. Saucier a marqué le premier point du match dès la manche initiale après avoir frappé un double.

Les Braves Batitech ont égalé le score en 2e manche et pris l’avance en 3e sur quatre coups sûrs consécutifs. Les visiteurs ont créé l’égalité en 6e manche lorsque Ludovic Saucier a poussé Dave Voyer, auteur d’un double, à la plaque avec deux retraits.

La victoire est inscrite à la fiche du lanceur du CMB, Simon Rousseau, avec six manches lancées, en relève à Dave Voyer. La défaite revient à Jeff Guitar avec quatre manches lancées, en relève à Félix Castonguay.

Au bâton pour Trois-Pistoles : Ludovic Saucier, avec trois coups sûrs en quatre présences et un point produit et Dave Voyer, avec deux coups sûrs en quatre présences.

Au bâton pour Témiscouata : Jeff Guitard avec deux coups sûrs en quatre présences, Carl Thibault et Samuel Pearson avec deux coups sûrs en cinq présences.

Le CHOX-FM de La Pocatière visitera le Bar La Mansarde de Matane à compter de 14 h et ensuite le Shaker de Rimouski vers 19 h 30 le samedi 25 mai. 

Publicité

Commentez cet article