Publicité
23 mai 2019 - 10:30

Beau week-end pour Britanie Cauchon

Britanie Cauchon était en action cette fin de semaine pour la Coupe Québec #1 à Laval. La cycliste originaire de Saint-Alexandre a connu de belles performances en terminant parmi le top 5 lors de chacune des épreuves.

Samedi, lors de la course sur route de 48 km, Britanie est montée sur la 3e marche du podium. La jeune femme a été la plus active du peloton, gagnant même le sprint intermédiaire. Lors de l'arrivée, une mauvaise position dans la dernière courbe lui a fait perdre quelques positions, mais elle s’est bien reprise en faisant une superbe remontée pour en force, tout près des deux positions de tête.

Dimanche matin, malgré une température froide, Britanie a terminé en 4e position du contre la montre. Puis, lors d’un critérium chaudement disputé en après-midi, Britanie a couru comme une cadette 2e année. Elle a attaqué et a comblé les écarts quand il y avait des échappées ou des sprints. Elle a finalement terminé 5e. En raison de sa constance dans le cadre des 3 épreuves, Britanie a pris le 3e rang au classement cumulatif.

 

Publicité

Commentez cet article