Publicité
19 mai 2019 - 13:09

Le CIEL-FM remporte son premier match à domicile

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Un coup de circuit de Stéphane Pouliot du CIEL-FM de Rivière-du-Loup en 11e manche a permis de dénouer l’impasse lors du premier match de la saison, le 18 mai. Le CIEL-FM a remporté cet affrontement par la marque de 6 à 5 contre le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles.

Rivière-du-Loup a pris les devants lors de la 1ère manche, grâce à un coup sûr de Jeff Richard et Trois-Pistoles a répliqué en créant l’égalité 1 à 1 en 4e manche. Lors de la 5e manche, le CMB a pris une avance considérable de trois points, menant 4 à 1.

Le CIEL-FM est revenu dans le match avec des coups sûrs de Pierre-Yves Dubé et Jean-François Lévesque-Roy. Stéphane Pouliot a finalement permis au CIEL-FM de gagner le match en réalisant l’un des jeux les plus spectaculaires au baseball, soit un coup de circuit victorieux en 11e manche, aussi appelé un «walk-off home run».

La victoire a été inscrite à la fiche du lanceur Michaël Lavoie, qui a pris la relève de Stéphane Pouliot, et a lancé quatre manches parfaites. Pour le CMB, Dave Voyer a subi le revers au monticule, après avoir pris la relève de Simon Rousseau, le lanceur partant. Au bâton, Ludovic Saucier, Pierre-Yves Dubé et Stéphane Pouliot ont produit trois coups sûrs chacun.

Dans le cadre du 50e anniversaire de Baseball Québec, le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata a remis un certificat de l’Assemblée nationale du Québec, à Patrick Bérubé de Trois-Pistoles, Denis Bouchard de Témiscouata-sur-le-Lac et Denis Bérubé de Rivière-du-Loup pour leurs nombreuses années d’implication et de bénévolat au baseball.

Publicité

Commentez cet article