Publicité
16 mai 2019 - 10:29

Le Ciel Fm sauvé in extremis

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les amateurs de baseball louperivois peuvent pousser un soupir de soulagement. Il y aura bel et bien du baseball senior au stade municipal cet été, alors que l’organisation du Ciel Fm a réussi à traverser la tempête qui s’abattait sur elle. Sa présence est donc maintenant confirmée pour la prochaine saison. 

François Rossignol, qui a les pris les rênes de l’équipe en décembre, a assuré ce jeudi qu’il avait maintenant un nombre suffisant de joueurs sous la main. Au cours des dernières semaines, il n’a pas cessé de persévérer afin de sauver la concession, malgré un cruel manque d'effectifs. 

L’alignement a été complété par la venue d’un nouveau joueur et par la signature d’autres athlètes libérés par des équipes du circuit. Le Ciel Fm pourra également compter sur ses deux joueurs importés lors du même match, un privilège qui lui avait été refusé par la majorité des dirigeants de la ligue il y a quelques semaines. 

La 41e saison de la Ligue de baseball senior Puribec sera donc officiellement lancée ce samedi 18 mai, à Rivière-du-Loup, lors d’un duel entre le Ciel Fm et le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles. Les amateurs auront droit à une confrontation entre les lanceurs de talent Stéphane Pouliot (locaux) et Simon Rousseau. 

 

Publicité

Commentez cet article