Publicité
27 avril 2019 - 13:02

Beau succès pour le 8e tournoi Curloup

Organisé pour une première fois dans le tout nouveau Centre de curling Prelco, le Club de Curling Rivière-du-Loup accueillait, les 11, 12, 13 et 14 avril dernier, pas moins de 30 équipes pour son 8e  tournoi «Curloup». 

Dans la classe A, de Québec, c’est l’équipe formée de Ronald Daigle, Rémy Lavoie, Julie Daigle et Anna Munroe, (Gabriel Lavoie, substitut) qui a remporté les grands honneurs, devant les finalistes de Boucherville Yvan Roy, Alain Bélanger, Pierre Brien Martine Légaré, (Marc Brochu, substitut).

Dans la classe B, le titre est allé à la formation d’Etchemin de Roger Gagné, Richard Laroche, Martin Vincent, Richard Carrier et Francine Lemelin. Les finalistes étaient une équipe de Rivière-du-Loup: Yvan Thibault, Laval Briand, Anthony Graham, Pierre-Yves Boulanger et Andrée Hamelin.

Enfin, les gagnants de la Classe C, de Rimouski, sont Karl Dubé, Christian Viens, Alexandre Coulombe et Martin Drouin. Les finalistes, également de Rimouski : Éric Poirier, Marie-José …, René Lelièvre, Caroline Fournier, (Alain Leblanc, Éric Beck).

 

Publicité

Commentez cet article