Publicité
26 avril 2019 - 10:02 | Mis à jour : 13:41

Boxe : Alycia Michaud passe en finale des Championnats canadiens

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

La boxeuse originaire de Rivière-du-Loup, Alycia Michaud, n'est qu'à une victoire d'atteindre son objectif de remporter les Championnats canadiens de boxe. La jeune femme a atteint la finale de sa catégorie en vainquant Florence Ridrigue de l'Ontario au compte de 3 à 0 en demi-finale. 

Michaud combat chez les juvéniles dans la catégorie 54 kg. Elle affrontera Kerowna Hamilton de l'Alberta en finale. Le duel devrait avoir lieu ce vendredi, peu après 22 h (Session 7, Ring 2). Les personnes intéressées à la voir à l'oeuvre pourront le faire en direct sur la chaine Youtube de Boxing Canada en cliquant ici.

MÉLINA LAPLANTE RÉCOLTE LE BRONZE 

De son côté, la boxeuse Mélina Laplante, également de Rivière-du-Loup, reviendra à la maison avec une belle médaille de bronze. L'athlète s'est inclinée contre Caroline Letellier du Québec chez les juvéniles 63 kg, à la suite d'une décision partagée des juges 1-2. 

Notons qu'il y a seulement trois officiels sur la scène nationale, alors qu'ils sont cinq au Québec. 

LEÏLA BEAUDOIN 

Par ailleurs, la boxeuse du Témiscouata, Leïla Beaudoin, sera en action cet après-midi (vers 13 h) contre Kathryn Yeomans du Nouveau-Brunswick. Le combat demi-finale pourra lui aussi être visionné sur la chaise Youtube de Boxing Canada (Session 6, Ring 1). 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • médaille d'argent pour Alycia. Bravo!

    passepoil - 2019-04-27 00:33