Publicité
30 mars 2019 - 11:10 | Mis à jour : 12:53

Important gain de 4 à 1 pour les 3L de Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Acculés au pied du mur par les Marquis de Jonquière dans la série de la dernière chance, les 3L de Rivière-du-Loup se sont levés au bon moment hier soir et s'accrochent encore à l'espoir de passer à la prochaine ronde des séries. Ils ont remporté leur deuxième affrontement par la marque de 4 à 1. Il ne leur reste plus qu'un match à gagner pour se rendre en demi-finales. 

Michael Ward a ouvert la marque pour les 3L en 1ère période lors d'un désavantage numérique. Marc-André Tourigny l'a imité un peu plus tard en avantage numérique. Janick Asselin et Jean-Philip Chabot ont aussi inscrit un filet chacun lors du 2e engagement. 

Les Marquis de Jonquière n'ont répliqué qu'une seule fois en avantage numérique avec un but de Gabryel Paquin-Boudreau. Le cerbère des 3L de Rivière-du-Loup, Guillaume Decelles, a fait face à 32 lancers, contre 29 pour Cédrick Desjardins des Marquis de Jonquière. 

Le match final de cette série de la dernière chance entre Jonquière et Rivière-du-Loup sera disputé le dimanche 31 mars au Centre Jean-Daigle d'Edmundston à 15 h. L'équipe gagnante obtiendra un laissez-passer pour les demi-finales des séries de la Ligue nord-américaine de hockey et elle affrontera l'Assurancia de Thetford Mines. 

Publicité

Commentez cet article