X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

C’est la fin pour le Mondial Servlinks communication AAA

durée 26 mars 2019 | 10h24
  • Ce n’est pas sans un pincement au cœur, mais surtout avec un sentiment de fierté d’avoir évolué trois ans dans la Ligue de soccer élite du Québec, que Le Club de soccer Le Mondial de Rivière-du-Loup informe le retrait de l’équipe féminine Mondial Servlinks communication AAA pour la saison 2019.  

    Le départ de certaines joueuses vers des catégories supérieures, les études universitaires ou le marché du travail auront mené à la fin de la formation AAA. 

    Selon l’organisation, cette expérience de trois ans aura été un merveilleux accomplissement pour le joueuses qui ont «installé» le soccer louperivois sur la scène provinciale. On peut penser aux championnats scolaires, aux championnats AA et aux nombreux tournois remportés.  

    Le Mondial Servlinks communication AAA, dirigé par Marie-Ève Ouellet, rassemblait les meilleures joueuses de moins de 21 ans de la région et elle était. Plusieurs d’entre elles ont su se démarquer sur la scène provinciale. C’est notamment le cas de la Louperivoise Laurie Viel qui avait reçu le prestigieux Ballon d’Or de la Fédération québécoise de soccer en 2016. 

    Au cours des prochains mois, les amateurs de soccer de la région pourront suivre les performances de la formation masculine AAA, le Charest EB Auto, qui prendra la relève en U21 cette année. Notons qu’une équipe féminine sénior devrait également voir le jour sous peu.    

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...

    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...