Publicité
26 mars 2019 - 10:24

C’est la fin pour le Mondial Servlinks communication AAA

Ce n’est pas sans un pincement au cœur, mais surtout avec un sentiment de fierté d’avoir évolué trois ans dans la Ligue de soccer élite du Québec, que Le Club de soccer Le Mondial de Rivière-du-Loup informe le retrait de l’équipe féminine Mondial Servlinks communication AAA pour la saison 2019.  

Le départ de certaines joueuses vers des catégories supérieures, les études universitaires ou le marché du travail auront mené à la fin de la formation AAA. 

Selon l’organisation, cette expérience de trois ans aura été un merveilleux accomplissement pour le joueuses qui ont «installé» le soccer louperivois sur la scène provinciale. On peut penser aux championnats scolaires, aux championnats AA et aux nombreux tournois remportés.  

Le Mondial Servlinks communication AAA, dirigé par Marie-Ève Ouellet, rassemblait les meilleures joueuses de moins de 21 ans de la région et elle était. Plusieurs d’entre elles ont su se démarquer sur la scène provinciale. C’est notamment le cas de la Louperivoise Laurie Viel qui avait reçu le prestigieux Ballon d’Or de la Fédération québécoise de soccer en 2016. 

Au cours des prochains mois, les amateurs de soccer de la région pourront suivre les performances de la formation masculine AAA, le Charest EB Auto, qui prendra la relève en U21 cette année. Notons qu’une équipe féminine sénior devrait également voir le jour sous peu.    

 

Publicité

Commentez cet article