Publicité
22 mars 2019 - 13:41 | Mis à jour : 14:01

3L-Marquis : ça commence dimanche

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

C'est ce dimanche 24 mars, à 15 h, que débutera la série entre les 3L de Rivière-du-Loup et les Marquis de Jonquière au Centre Premier Tech. Battues lors de la première ronde, les deux formations tenteront de se classer pour la demi-finale contre l'Assurancia de Thetford Mines grâce à cette série «de la 2e chance». 

Les Louperivois voudront évidemment récolter une première victoire lors des présentes séries, eux qui ont été balayés par le Cool Fm de Saint-Georges lors de la ronde initiale. Nul doute, l'intensité devrait être au rendez-vous. 

Cette saison, en 8 parties, les 3L et les Marquis se sont livrés une chaude lutte, puisque chaque formation a remporté 4 victoires. Notons aussi que les 3L ont compté 35 buts, tout en accordant 34. Sur l'avantage numérique, les représentants de Jonquière ont eu un petit avantage avec un taux de réussite de 18,18 % (15,79 % pour les 3L). 

Les amateurs qui souhaitent se procurer des billets peuvent le faire via le 3l.ticketacces.net pour éviter les files d’attente à la billetterie qui ouvrira à 10h am le matin du match. Les billets « Match local 3 » sont utilisés pour ce match.

 

Publicité

Commentez cet article