Publicité
14 mars 2019 - 06:33

Beau succès pour le 34e tournoi Pistolo

Les années se suivent et se ressemblent pour le tournoi Pistolo de Trois-Pistoles. La 34e organisation de l’événement annuel a de nouveau été couronnée de succès alors que 37 équipes ont compétitionné dans les différentes catégories.

Après la participation des équipes Atome et Pee-Wee, du 21 au 24 février, c’était au tour des joueurs Bantam et Midget de fouler la glace de l’Aréna Bertrand-Lepage, du 28 février au 3 mars. Malheureusement, aucune équipe locale n’a réussi à enlever les grands honneurs.

Notons que l’ouverture officielle de la compétition (photo) a eu lieu le jeudi 21 février en présence d’Yves Levasseur, gérant du Tim Hortons de Trois-Pistoles, Sylvain Ouellet, de la Fédération des producteurs de lait du Québec, Dave Levesque de la Fromagerie des Basques, Cécile Martineau, coordonnatrice du tournoi, Jean-Pierre Rioux, maire, Micheline Côté, présidente l’Association du hockey mineur des Basques, ainsi que les deux capitaines des équipes Pee-Wee A de Rivière-du-Loup et des Basques. 

 

Publicité

Commentez cet article