Publicité
25 février 2019 - 06:32

Du positif malgré l'élimination pour les Prédateurs

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Les Prédateurs du Témiscouata ont été éliminés par les Panthères du Haut-Madawaska, largement favoris, lors du 1er tour des séries dans le Circuit régional de hockey. Malgré tout, l'équipe témiscouataine aura démontré beaucoup de combativité et elle aura réussi à tenir tête aux champions de la saison régulière. 

Tirant de l'arrière 3 à 1 dans la série avant la fin de semaine, les hommes de l'entraineur-chef Simon Caron se sont présentés en territoire ennemi avec la ferme intention de repartir avec la victoire, vendredi. C'est justement ce qu'ils ont fait en remportant la partie par la marque de 5 à 4 en surtemps. 

C'est Justin Moreau qui a joué les héros en prolongation pour permettre aux Prédateurs de gagner un 2e match dans cette série 4 de 7. Les Panthères avaient pourtant pris les devants par deux but dans la rencontre, mais les Témiscouatains ont réussi à niveler la marque pour forcer la tenue d'une période supplémentaire. 

De retour à la maison le lendemain, les Prédateurs n'ont pas été en mesure répéter l'exploit et ils se sont inclinés au compte de 6 à 4. Les visiteurs ont marqué deux fois lors de chaque engagement, si bien qu'ils menaient 6 à 2 en 3e période. Les joueurs locaux ont ensuite trouvé le fond du filet à deux reprises, mais ils ont manqué de temps pour compléter la remontée. 

Les Prédateurs du Témiscouata peuvent assurément sortir la tête haute de ce duel contre les Panthères du Haut-Madawaska. Malgré une solide fin de saison, rares étaient ceux et celles qui croyaient qu'ils pouvaient offrir une forte opposition aux dangereux représentants du Haut-Madawaska. Ils les auront finalement fait mentir, puisqu'ils ont offert de très belles performances. 

 

Publicité

Commentez cet article