X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Du positif malgré l'élimination pour les Prédateurs

durée 25 février 2019 | 06h32
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Les Prédateurs du Témiscouata ont été éliminés par les Panthères du Haut-Madawaska, largement favoris, lors du 1er tour des séries dans le Circuit régional de hockey. Malgré tout, l'équipe témiscouataine aura démontré beaucoup de combativité et elle aura réussi à tenir tête aux champions de la saison régulière. 

    Tirant de l'arrière 3 à 1 dans la série avant la fin de semaine, les hommes de l'entraineur-chef Simon Caron se sont présentés en territoire ennemi avec la ferme intention de repartir avec la victoire, vendredi. C'est justement ce qu'ils ont fait en remportant la partie par la marque de 5 à 4 en surtemps. 

    C'est Justin Moreau qui a joué les héros en prolongation pour permettre aux Prédateurs de gagner un 2e match dans cette série 4 de 7. Les Panthères avaient pourtant pris les devants par deux but dans la rencontre, mais les Témiscouatains ont réussi à niveler la marque pour forcer la tenue d'une période supplémentaire. 

    De retour à la maison le lendemain, les Prédateurs n'ont pas été en mesure répéter l'exploit et ils se sont inclinés au compte de 6 à 4. Les visiteurs ont marqué deux fois lors de chaque engagement, si bien qu'ils menaient 6 à 2 en 3e période. Les joueurs locaux ont ensuite trouvé le fond du filet à deux reprises, mais ils ont manqué de temps pour compléter la remontée. 

    Les Prédateurs du Témiscouata peuvent assurément sortir la tête haute de ce duel contre les Panthères du Haut-Madawaska. Malgré une solide fin de saison, rares étaient ceux et celles qui croyaient qu'ils pouvaient offrir une forte opposition aux dangereux représentants du Haut-Madawaska. Ils les auront finalement fait mentir, puisqu'ils ont offert de très belles performances. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...

    13 mai 2025 | 14h25

    Les chandails de Gabriel Dumont et Gabriel Bourque seront retirés 

    Deux des plus grands joueurs de hockey à avoir été développés à Rivière-du-Loup au cours des vingt dernières années seront honorés lors du premier match de la prochaine saison des Albatros du Collège Notre-Dame. Gabriel Bourque et Gabriel Dumont verront alors leur chandail être retiré dans les hauteurs du Centre Premier Tech.  Cette soirée ...