Publicité
25 février 2019 - 06:54

Succès pour le 3e Tournoi de hockey Samuel Côté

La 3e édition du Tournoi de hockey Samuel Côté s’est tenue les 9 et 10 février, à L’Isle-Verte. L’évènement a accueilli 14 équipes de Rimouski, La Pocatière et Témiscouata-sur-le-Lac, mais aussi d’ailleurs au Bas-Saint-Laurent. 

Près de 100 joueurs ont foulé la patinoire de L’Isle-Verte lors de cette fin de semaine. Le tournoi est l’un des plus gros de ce genre dans la région. Malgré les conditions météorologiques difficiles, la compétition a été une réussite et l’organisation de la 4e édition est déjà officielle.

Il y avait 1500 $ de bourses à l’enjeu. En bonis pour l’équipe gagnante de la classe compétition, il y avait l’ajout de l’inscription au Tournoi du Kid/Groupe Grand Portage qui se déroulera du 2 au 4 août prochain. Celle-ci représentera le Tournoi de hockey Samuel Côté lors de ce week-end.

Dans la classe participation, c’est la troupe menée par le capitaine Patrice Labrosse qui a remporté les honneurs pour une 2e année consécutive. Dans la classe compétition, c’est l’équipe du capitaine Maxime Cyr de Saint-Fabien qui l’a remporté.

Le Tournoi de hockey Samuel Côté voudrait remercier ses généreux commanditaires, en particulier La Fédération des Producteurs de Lait du Québec, Cotech/Xmetal et la Municipalité de L’Isle-Verte.

 

Publicité

Commentez cet article