X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des pongistes s’illustrent à Trois-Pistoles

durée 20 février 2019 | 14h16
  • La 3e manche du circuit régional de tennis de table du Bas-St-Laurent avait lieu le 9 février. Pour l'occasion, plus de 35 pongistes se sont donné rendez-vous à l'École secondaire de Trois-Pistoles. 

    Plusieurs joueurs du club de tennis local ont encore une fois très bien performé, alors qu'Octave Lebel a pris le 1er rang chez les garçons 9 ans, Émile Belzile la 2e place dans la catégorie garçons 11 ans, Jake Bourgeois la 4e position chez les garçons 11 ans, Angélique Larrivée la 3e place chez les filles 13 ans, Andy Bourgeois la 1re place chez les garçons 13 ans et Maëlik Roy Malenfant la 2e place dans la catégorie garçons 13 ans. Notons aussi la victoire de Nicolas Vaney dans la catégorie garçons 15 ans, suivi d'Olivier Dumont (2e) et Alexis Dumont (5e). 

    Andy Bourgeois est toujours aussi dominant, lui qui n’a pas perdu un seul set depuis deux ans sur le circuit. De son côté, Nicolas est monté sur la plus haute marche du podium dans catégorie la plus relevée au BSL tout en étant l’un des plus jeunes de cette catégorie. 

    De plus en plus, le tennis de table gagne en popularité dans la région. Le club de Trois-Pistoles remarque quelques nouveaux visages pour qui ce sport jusque-là récréatif semble les intéresser de plus en plus. 

    Sur la photo, de gauche à droite, derrière: Olivier Dumont, Alexis Dumont et Jeff Lévesque-Gagnon. À l'avant: Andy Bourgeois, Angélique Larrivée, Nicolas Vaney et Jake Bourgeois.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • MV
      Maurice Vaney
      temps Il y a 6 ans
      Et bravo au coach pour son engagement et son enthousiasme
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 mai 2025 | 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...

    13 mai 2025 | 14h25

    Les chandails de Gabriel Dumont et Gabriel Bourque seront retirés 

    Deux des plus grands joueurs de hockey à avoir été développés à Rivière-du-Loup au cours des vingt dernières années seront honorés lors du premier match de la prochaine saison des Albatros du Collège Notre-Dame. Gabriel Bourque et Gabriel Dumont verront alors leur chandail être retiré dans les hauteurs du Centre Premier Tech.  Cette soirée ...