Publicité
20 février 2019 - 06:02 | Mis à jour : 16:19

Les Fondations B.A. de Trois-Pistoles éliminés

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

La saison des Fondations B.A. de Trois-Pistoles a pris fin ce samedi 16 février à St-Pascal. La troupe de l’entraineur-chef et directeur général, Éric Belzile, s’est inclinée par la marque de 5 à 2, lors du 2e match d’une série 2 de 3 contre leurs rivaux de l’Impérial. 

Les locaux avaient alors pris une sérieuse option sur la victoire en menant 4 à 0 après 40 minutes de jeu. Au pied du mur, l’équipe de Trois-Pistoles a marqué ses deux buts en fin de match, mais c’est tout ce qu’a accordé le gardien Joel Daris qui a effectué 33 arrêts. 

La veille, les Pistolois avaient perdu le premier affrontement de cette série par la marque de 4 à 1 devant leurs partisans à l’Aréna Bertrand-Lepage. Si les deux formations étaient à égalité après 20 minutes de jeu, les joueurs de l’Impérial ont pris le contrôle par la suite et ont ainsi filé vers la victoire.

William Plourde, Raphaël Santerre et David Noreau-Cyr ont été les marqueurs pour les Pistolois lors de la dernière fin de semaine. 

Notons qu’au terme de la saison régulière, Michaël Thibault a reçu le trophée Simon Cloutier qui récompense la meilleure recrue défensive de l’année. Avec sa récolte de  5 buts et 23 assistances pour 28 points, il a également été nommé sur l’équipe d’étoiles des recrues du circuit.

L’organisation des Fondations B.A. de Trois-Pistoles souhaite remercier chaleureusement les joueurs et les entraineurs pour leurs efforts, ainsi que les bénévoles, les commanditaires et les partisans pour leur soutien.

 

Publicité

Commentez cet article