X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Au tour des 3L de battre les Pétroliers du Nord à la maison

durée 30 décembre 2018 | 09h37
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont su se reprendre de belle façon, samedi soir, après leur revers de la veille contre les Pétroliers du Nord de Saint-Jérôme au Centre Premier Tech. En visite à l'Aréna régional Rivière-du-Nord, ils ont remporté à leur tour remporté la partie 4 à 1. 

    C'est toutefois l'équipe locale qui a marqué en premier. Marc-Olivier D'Amour a réussi à déjouer son ancien coéquipier Guillaume Decelles afin de donner les devants aux siens une avance d'un but après 20 minutes de jeu. 

    Mais c'était de courte durée, puisque la 2e période a vraiment été celle des 3L qui sont revenus de l'arrière avec la contribution des défenseurs Simon Danis-Pépin et Mathieu Leduc. Les hommes de l'entraineur-chef Simon Turcot ont poursuivi sur leur lancée au 3e engagement en ajoutant deux autres buts, cette fois grâce à Michaël Rhéaume et Dominic Beauchemin. 

    De son filet, Guillaume Decelles a effectué 37 arrêts. Il faisait face à Mathieu Dugas qui a de son côté repoussé 31 tirs. 

    Les 3L sont toujours au 4e rang de la LNAH avec 26 points, deux derrière les Marquis de Jonquière (qui ont un match un main) et les Éperviers de Sorel-Tracy. 

    Le prochain match local des 3L aura d'ailleurs lieu contre ces Éperviers, dès 20 h 30, le samedi 5 janvier. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...

    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...