Publicité
17 décembre 2018 - 10:08

Mathieu Fournier rejoint les Élans du cégep Garneau

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 2

Décidément, les Élans du cégep Garneau ont apprécié le spectacle offert par les joueurs juvéniles des Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup, cette saison. Après Gabriel Ouellet, voilà que Mathieu Fournier décide lui aussi de s’aligner avec cette organisation, l’une des meilleures en première division.

Fournier, un grand receveur de passe de 6 pieds 4 pouces, a finalisé son choix le 15 décembre. La qualité de l’équipe d’entraineurs, l’encadrement académique, les installations sportives ont notamment guidé sa décision.

Par ailleurs, notons que Gabriel et Mathieu prennent la route du cégep Garneau avec un autre membre de leur équipe championne. En effet, le demi-défensif Jérémy D’Auteuil a lui aussi choisi cette organisation pour poursuivre son développement au cours des prochaines années.

Le centre-arrière Maxime Lagacé, avec le Faucons du cégep Lévis-Lauzon, est également un finissant des Guerriers qui a accepté une offre en première division. Tous ont le potentiel pour être de l’équipe partante dès la saison prochaine.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • La LP Lizotte va continuer de frapper dans la province ! Bravo !

    Peter - 2018-12-19 07:09
  • Bravo Mathieu!

    Martinos - 2018-12-17 15:20