Publicité
12 décembre 2018 - 09:57

Chad Lacasse de retour avec les Panthères du Haut-Madawaska

Le joueur de hockey louperivois, Chad Lacasse, a accepté de se joindre aux Panthères du Haut-Madawaska dans le Circuit régional de hockey. L’organisation du Nouveau-Brunswick en a fait l’annonce par voie de communiqué, le 12 décembre. 

C’est un retour avec les Panthères pour Lacasse qui avait fait partie de l’équipe l’an dernier. Le Louperivois avait d’ailleurs connu une excellente saison avec une récolte de 28 buts et 27 mentions d'aide en saison régulière pour 55 points, ce qui l'avait situé au 3e rang parmi les meilleurs pointeurs du circuit. En séries éliminatoires, il avait également amassé 30 points avec une performance de 18 buts et 12 mentions d'aide.

Chad Lacasse devient l'un des trois joueurs importés qui évoluent présentement avec cette formation après Adam Laite et Sébastien Gauthier. Les Panthères sont encore une puissance du CRH cette saison, puisqu’ils trônent au 1er rang du classement avec une fiche de 10 victoire et 2 revers (dont une défaite en surtemps). 

Les Panthères du Haut-Madawaska comptent déjà sur 4 des 6 meilleurs pointeurs du circuit avec Dean Ouellet (46 points), Danny Chiasson (42 points), Adam Laite (34 points) et Alex Émond (28 points). 

 

Publicité

Commentez cet article