Publicité
1 décembre 2018 - 07:45

5e revers de suite pour les 3L

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les 3L de Rivière-du-Loup n'ont pas réussi à retrouver le chemin de la victoire lors d'une visite au Centre Mario-Gosselin de Thetford Mines, vendredi soir. L'équipe s'est inclinée 2 à 1 et a ainsi perdu un 2e match de suite contre l'Assurancia. C'est aussi un 5e revers en autant de rencontres. 

Les Louperivois ont pourtant entamé la partie de la bonne façon en trouvant le fond du filet rapidement. En effet, Kéven Veilleux a marqué avec moins de 5 minutes jouées grâce à Maxime Villemaire et Michael Ward. 

Les locaux ont créé l'égalité en fin d'engagement lors d'un avantage numérique. Il aura ensuite fallu attendre la 3e période pour que les partisans voient une autre réussite. C'est Francis Charland qui a finalement compté le but de la victoire pour l'Assurancia. 

Dans la défaite, les 3L ont testé le gardien Jean-Philippe Levasseur à 27 reprises. Ce n'est qu'en première période (17 lancers) qu'ils ont dominé leurs adversaires à ce chapitre. De son côté, Loïc Lacasse a repoussé 29 tirs. 

Les 3L sont de retour au Centre Premier Tech, ce samedi, à 19 h 30. Ils accueilleront le Cool FM de Saint-Georges et tenteront, assurément, de tourner le vent de côté. 

 

Publicité

Commentez cet article