Publicité
30 novembre 2018 - 12:08

Gabriel Ouellet opte pour les Élans du Cégep Garneau

Toutes les réactions 2

Le joueur de football de Rivière-du-Loup, Gabriel Ouellet, a conclu une entente avec l'une des meilleures équipes de football collégial en division 1 en vue de la prochaine saison. L’ancien quart-arrière des Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup s’alignera avec les Élans du Cégep Garneau. 

Le Louperivois était un joueur très convoité sur la scène provinciale par des équipes collégiales de toutes les divisions. En six années de football, Gabriel a remporté sur le plan collectif trois championnats, en plus de plusieurs honneurs sur le plan individuel. Au cours des 2 dernières années, il a contribué à la conquête de 2 championnats par l'équipe juvénile en jouant au poste clé de quart-arrière. 

Lors des prochaines saisons, Gabriel s'alignera avec la défensive des Élans en tant que demi-défensif et maraudeur. Il pourrait également avoir du temps de jeu à l'offensive. Le jeune homme vise rien de moins qu'un poste de partant régulier et cela à sa saison recrue. Les points qui ont influencé son choix: la réputation de l'institution d'enseignement, les installations sportives, la proximité ainsi que la philosophie de gagnant de l'organisation.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo jeune homme.

    Yves Dumont - 2018-12-02 11:23
  • Félicitation mon fils. Beaucoup de travail et de temps dans cette aventure. Lâche pas mon homme!

    Martin Ouellet - 2018-11-30 12:23