Publicité
30 novembre 2018 - 08:42 | Mis à jour : 10:44

Ultimate Frisbee : Rivière-du-Loup bien représentée à Edmundston

Ultimate Frisbee RDL était représenté par deux équipes, il y a deux semaines, lors d’une compétition d’Ultimate Frisbee organisée à Edmundston. Toutes les deux ont d’ailleurs connu de belles performances.

Les P’tits Loups, l'équipe développement, participait pour la deuxième année consécutive à ce tournoi qui regroupait 12 équipes de l’Est-du-Québec et du Nouveau-Brunswick. Malgré quatre défaites contre des équipes expérimentées, les coéquipiers ont réussi à remporter la dernière partie de la première journée contre l’équipe universitaire d’Edmundston. La 2e journée s’est terminée par une victoire et une défaite, classant les P’tits Loups au 10e rang.

Pour ce qui est de RD-Hell, l’équipe compétitive qui avait remporté le tournoi du 20 octobre à Rivière-du-Loup, les attentes étaient élevées pour le rendez-vous fun-e-nuf. Préclassée 3e au début du tournoi, la formation a connu une très bonne première journée, finissant avec une fiche de 4-1 et s'inclinant seulement contre les Morues de Gaspé, préclassée au 1er rang.

Dimanche, les Louperivois n'auront pas réussi à maintenir leur position pour le classement final. Les joueurs n'ont toutefois pas à rougir de leur performance, la seule défaite du dimanche étant contre ceux qui finiront par remporter le tournoi. RD-HELL a d'ailleurs pu prendre sa revanche contre les Morues afin de terminer en 3e position avec une fiche globale de 6-2.

Le prochain tournoi sera celui de La Flotte, à Rivière-du-Loup, les 19 et 20 janvier.

 

Publicité

Commentez cet article