Publicité
15 novembre 2018 - 06:30

La famille Fortin-Bélanger à l’honneur dans un épisode de Martin Horik Octane

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les membres de la famille Fortin-Bélanger de Notre-Dame-du-Portage ont eu l’opportunité de démontrer tout leur savoir-faire et de partager leur passion pour le moto trial dans le cadre d’une émission de la Martin Horik Octane. Le tout pourra être visionné le 18 novembre prochain à 11 h 30 sur les ondes de RDS. 

L’équipe de tournage de la populaire série télé a ainsi fait le voyage au Bas-Saint-Laurent dans les dernières semaines afin de venir rencontrer Paul-Yvan Bélanger, ainsi que ses enfants Michel, Félix et Axele, tous bien connus sur le circuit provincial de moto trial. 

Pour l’occasion, les Fortin-Bélanger étaient accompagnés de leurs amis de la famille Horik, Stefan (frère de l’animateur Martin) et son fils Alexis. L’émission s’intéresse d’ailleurs à la vie de famille autour d’une même passion. 

«C’est certain que si nos deux familles ne se présentaient pas aux compétitions, il n’y aurait pas grand monde», rigole Michel Fortin-Bélanger, au bout du fil. «Le tournage était vraiment une belle expérience. Nous en avons profité pour montrer nos meilleurs mouvements et nous avons simulé ce qui se passe en compétition. La journée s’est conclue avec des entrevues.»

La série Martin Horik Octane s’intéresse aux sports mécaniques. Chaque émission présente des aventures et des découvertes avec, en toile de fond, tout ce qui touche aux moteurs et les modes de vie qui les accompagnent. 

L’épisode 10 de la 7e saison de sera diffusé les 18 (11 h 30), 20 (10 h 30), 21 (15 h 30) et 23 (00 h 00) novembre à RDS. Il sera également en rediffusion le samedi 24 novembre, dès 18 h, à RDS2. 

Tous les détails seront également partagés sur la page Facebook de Martin Horik Octane. 

 

Publicité

Commentez cet article