Publicité
11 novembre 2018 - 16:06

Double défaite des 3L de Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les 3L de Rivière-du-Loup ont connu un weekend plus difficile en s'inclinant 5 à 4 contre le Cool Fm de Saint-Georges le 9 novembre, puis en perdant par la marque de 3 à 2 contre les Éperviers de Sorel-Tracy samedi soir à domicile. 

Lors du premier match contre le Cool Fm, Louick Marcotte (2), Maxime Villemaire et Marc-André Tourigny se sont tous inscrits à la feuille de pointage pour les 3L de Rivière-du-Loup. Ils n'ont pas été en mesure de revenir dans ce match, alors qu'à leur retour sur la glace en 3e période, les joueurs de Rivière-du-Loup tiraient de l'arrière 4 à 2. 

Du côté du Centre Premier Tech le lendemain soir, les 3L rencontraient leur rivaux de la finale de la Coupe Vertdure 2018, les Éperviers de Sorel-Tracy. Alors que tous les espoirs étaient encore permis à la suite de la 1ère période qui s'est déroulée sans point, les 3L n'ont pas été en mesure de concrétiser leurs chances en 3e période, s'inclinant 3 à 2. Tous les filets ont été inscrits en 2e période. Maxime Villemaire et Jean-Philip Chabot ont inscrit les deux buts des 3L. Le cerbère des Louperivois Guillaume Decelles a fait face à 46 tirs, contre 29 pour Paul Bourbeau des Éperviers. 

Le prochain match des 3L se déroulera le 16 novembre prochain dès 20h au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Ils affronteront les Marquis de Jonquière. Les 3L se trouvent désormais en 4e place du classement de la Ligue nord-américaine de hockey. 

Publicité

Commentez cet article