Publicité
7 novembre 2018 - 14:34 | Mis à jour : 14:56

Chaude lutte dans la ligue de hockey Progression Bérubé GM

Deux équipes, le Super Bar et la P’tite Grenouille, ont 9 points après 7 parties jouées chacune dans la ligue de hockey Progression Bérubé GM de Rivière-du-Loup.

Le Super Bar occupe cependant le premier rang du classement en vertu de sa fiche de 4 victoires en temps règlementaire et une partie nulle. La P’tite Grenouille a enregistré 3 gains en temps règlementaire, une victoire en fusillade et une joute nulle.

L’équipe Service Bérubé GM prend le troisième rang avec 6 points, soit le résultat de 2 victoires et deux parties nulles. Le Bar Le Triangle vient au quatrième échelon avec 5 points, soit deux victoires et une défaite en fusillade.

Chez les marqueurs, le classement des 10 premiers est le suivant : Jérémy Desjardins 14 points, Dave Malenfant 12, Steve Bélanger 12, Sébastien Laprise 11, Sylvain Dubé 11, Olivier Dumont 10, Guillaume Pelletier 9, Jean-François Lévesque-Roy 8, Jérémie Ruel 8 et Karl Thibault 8.

La 46e saison du circuit s’est amorcée le 12 septembre dernier au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Les parties sont jouées tous les mercredis soirs.

 

Publicité

Commentez cet article