Publicité
17 octobre 2018 - 06:33

Des médailles pour les Loupiots à Matane

Les 13 et 14 octobre derniers, six membres du Club de patinage de vitesse Les Loupiots se sont rendus à Matane afin de participer à la première compétition du circuit provincial. 

Chez les filles, les Loupiots ont été très bien représentés par 2 patineuses. En effet, Clara Boucher s'est mérité la médaille d'argent au cumulatif des points du groupe 1. Elle a également remporté les grands honneurs au relais avec son équipe. De son côté, Adora Seni, à sa première apparition sur ce réseau de compétition, a gagné la médaille de bronze du groupe 2, méritant ainsi sa place dans le groupe 1 pour la prochaine compétition.

Chez les hommes, Vincent Viel a patiné dans le groupe 1. Il termine au 12e rang après une compétition pleine de rebondissements. Au relais, son équipe et lui remportent l'argent. Clément Cauchon a participé à la compétition dans le groupe 2. Il se classe au 11e rang au cumulatif des points de la compétition et remporte la médaille de bronze au relais avec son groupe.

Dans le groupe 3, Étienne Pelletier, à sa première apparition sur ce circuit, tire bien son épingle du jeu en terminant au 11e rang. Au relais, son équipe termine en 1re position se méritant ainsi la médaille d'or. Enfin, Jacob Plourde s'est mérité la 10e place du groupe 4 masculin. Il a également remporté l'argent au relais.

Les patineurs des Loupiots reviendront à l'action les 20-21 octobre prochain pour la deuxième compétition du circuit élite à Sherbrooke ainsi que le 3 novembre pour la première tranche du circuit interrégional à Ste Foy.

 

 

Publicité

Commentez cet article