Publicité
9 octobre 2018 - 06:56

Les Albatros récoltent un point en fusillade

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les Albatros du Collège Notre-Dame ont finalement récolté un point au classement depuis leur seule victoire obtenue lors du premier match de la saison. Les oiseaux ont poussé les Riverains du Collège Charles-Lemoyne en surtemps, puis en fusillade, mais ils sont finalement inclinés 4 à 3, le 5 octobre. 

Tirant de l’arrière 3 à 1 après 40 minutes de jeu, les Louperivois ont nivelé la marque au 3e vingt grâce à Samuel Johnson et au 2e but Mikaël Denis. Ce dernier avait d’ailleurs permis aux Albatros d’ouvrir la marque au 1er engagement, mais les visiteurs avaient répliqué avec trois réussites en 2e période. Lors de ce match, Nathan Pelletier a effectué 36 arrêts. 

TROIS-RIVIÈRES

Dimanche, malgré la performance encourageante contre les Riverains, les Albatros ont été surclassés par les Estacades de Trois-Rivières. Les visiteurs n’ont laissé aucune chance aux oiseaux en marquant quatre fois dès la 1re période. Ils ont ajouté deux buts lors des deux engagements suivants. 

Les Albatros n’ont eu que très peu de chance de marquer, puisqu’ils n’ont testé le gardien adverse qu’à 11 reprises. De leur côté, les Estacades ont bombardé les gardiens Nathan Pelletier et Jonathan Labrie d’un total de 57 tirs. 

Les Albatros se retrouvent bien loin au dernier rang du classement de la Ligue de hockey midget AAA du Québec. Ils ne sont toutefois qu’à deux points d’Amos avec deux matchs en main. 

 

Publicité

Commentez cet article