Publicité
5 octobre 2018 - 15:50

LNAH : des parties webdiffusées cette saison

La Ligue nord-américaine de hockey a officiellement lancé sa saison 2018-2019 jeudi soir lors d’une diffusion web disponible à tous les partisans, joueurs et propriétaires d’équipe.

Le commissaire de la LNAH, Jean-François Laplante, en a profité pour dévoiler la toute nouvelle plateforme web de la Ligue ​lnah.com de même que le lnah.tv pour la webdiffusion. Il a également annoncé l’arrivée de quatre nouveaux partenaires tous en lien avec ce virage numérique. Il s’agit de Spordle, Lapsmedia, Hypertechnologie et Média-Klic.

De ces partenariats se sont 88 parties qui seront webdiffusées lors de la prochaine saison. Pour le commissaire Laplante il fallait augmenter la visibilité et le tout passait par le virage numérique. Ces matchs seront offerts gratuitement et pourront être visionnés en rediffusion. L’expérience client sera aussi améliorée puisque les entrevues des entraineurs entre les périodes pourront être visionnées en direct sur votre téléphone intelligent.

Il a de plus fait mention de la mission sociale de la LNAH qui est de faciliter la transition de la vie d’athlète des hockeyeurs professionnels vers la vie de citoyens responsables. 

Lors de son allocution, il a fait mention de l’arrivée des BlackJacks de Berlin au New Hampshire qui crée beaucoup d’intérêt des deux côtés de la frontière canado-américaine. Un engouement qui fut ressenti la semaine dernière lors de leur partie présaison où la foule était constamment debout.
Du côté de Spordle, le président Lyno Côté était très heureux de son association avec la LNAH. Tout a été mis en œuvre afin d’offrir un produit de très grande qualité 

Avec tout ce positif annoncé ce soir, la 23e saison de la LNAH risque de passer à l’histoire pour ses succès à venir.

 

Publicité

Commentez cet article