Publicité
4 octobre 2018 - 12:15

Sept revers consécutifs pour les Albatros

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

La fin de semaine dernière, le voyage des Albatros dans la région de Québec a été aussi difficile qu’anticipé  en raison de la qualité de leurs adversaires. La formation du Collège Notre-Dame a subi deux nouveaux revers, portant à sept matchs leur série de défaites.

La troupe de l’entraineur-chef, Eudore Aucoin, s’est d’abord inclinée 8 à 2 contre le Blizzard du Séminaire Saint-François. Puis, dimanche, ce sont les Chevaliers de Lévis, toujours invaincus, qui se sont imposés 9 à 2.

Lors du premier match, vendredi, les Albatros ont été les premiers à ouvrir la marque (Samuel Johnson), mais les locaux ont répliqué de 4 buts au second engagement, et ce, même si Narek Aleksanyan avait permis aux siens de rester dans le match. Le Séminaire Saint-François a toutefois brisé les espoirs des Albatros au dernier tiers en marquant quatre autres buts consécutifs.

LÉVIS

Dimanche, l’équipe de Lévis a été dominante et elle s’est offerte une avance de 6 à 0 en moins de 30 minutes de jeu.  Liam Bergeron a ensuite permis aux oiseaux de s’inscrire à la marque, mais les adversaires ont répliqué avec trois buts. Mathieu Fortin, pour les Albatros, a trouvé le fond du filet en fin de partie.

Il faut mentionner que le gardien de but des Albatros, Nathan Pelletier, a été bombardé de 64 lancers. Il a terminé la rencontre avec 55 arrêts. Trois des neufs buts des Chevaliers ont également été marqués sur des avantages numériques.

Les Albatros tenteront de retrouver le chemin de la victoire, les 5 et 7 octobre. Ils accueilleront les Riverains du Collège Charles-Lemoyne et les Estacades de Trois-Rivières.

 

Publicité

Commentez cet article