Publicité
28 septembre 2018 - 06:01

Les Guerriers impitoyables à Gaspé

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 1

Sur la route pour une 2e fin de semaine consécutive, les deux équipes des Guerriers de l’École secondaire de Rivière-du-Loup ont connu beaucoup de succès à Gaspé. Les Benjamins ont remporté leur match 46 à 12, alors que les Juvéniles ont poursuivi leur domination avec un gain de 39 à 0. 

Lors du premier match, les Guerriers ont été menés par une très belle performance du porteur de ballon Christian Beaudry qui a réussi 4 touchés. Défensivement, William Bouchard a aussi bien fait avec une interception et plusieurs plaqués. 

Du côté juvénile, l’ailier rapproché Maxime Lagacé a été le joueur offensif par excellence de ce match avec 1 touché et une grosse implication sur les blocs, ainsi que sur les unités spéciales. L’équipe offensive a été efficace, permettant encore une fois beaucoup de bons jeux aériens.

Défensivement, Jeremy D’Auteuil a été le joueur du match avec une interception et plusieurs plaqués. «Notre ligne défensive a dominé, nous avons gagné la guerre de tranchées», a partagé l’entraineur-chef de l’équipe, Jeremy Rioux, tout en soulignant que sa formation a été disciplinée. «De façon globale, ce fut notre meilleure performance de la saison.» 

Les Guerriers juvéniles sont maintenant officiellement au 1er rang dans la ligue. Leur prochain match aura lieu à Rimouski le dimanche 30 septembre. Les Benjamins devront quant à eux attendre le programme double de la semaine suivante, à Rivière-du-Loup, pour retrouver le terrain lors d’un match. Rappelons que le Sélect de Rimouski a déclaré «forfait» dans cette catégorie par manque de joueurs. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ne vous laissez pas intimider et go vers la bannière 2018-2019 #Back2Back !!!

    Peter - 2018-09-29 07:02