Publicité
14 septembre 2018 - 16:36 | Mis à jour : 16:48

Les Albatros surclassés par les Chevaliers

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 4

L’après-midi n’a pas été rose pour les Albatros du Collège Notre-Dame, ce vendredi 14 septembre. Lors d’un match joué exceptionnellement à 13 h au Centre Premier Tech, les oiseaux ont été dominés 12 à 2 par les Chevaliers de Lévis. 

Les hommes de l’entraineur-chef n’étaient plus vraiment dans le match après la première période. Si la marque était 1 à 1 après 7 minutes de jeu grâce à un but en avantage numérique de Mikaël Denis, tout s’est ensuite écroulé. Ils ont accordé 8 buts consécutifs. 

Le second but de l’équipe louperivoise est venue (pour une 2e fois) de la palette de Mikaël Denis, à la fin du 2e engagement. Mais une fois de plus, les visiteurs ont rapidement repris le momentum en répliquant moins de 15 secondes plus tard.

En avance 10 à 2, les Chevaliers n’ont pas cessé les attaques au 3e vingt. Ils ont ajouté deux autres réussites avant la fin de la partie. 

La formation de Lévis trône au sommet du classement de la Ligue de hockey midget AAA. Elle est toujours invaincue en 5 matchs. De leur côté, les Albatros ont subi la défaite à leurs quatre derniers matchs. 

La prochaine rencontre aura lieu le vendredi 21 septembre, dès 19 h, au Centre Premier Tech. Les Estacades de Trois-Rivières seront en visite. 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • .....et en plus de ces commentaires, le Junior Majeur les font gradués trop tôt dans plusieurs cas pour jouer 7 ou 8 minutes par match sur le 4e trio.

    jean-yves - 2018-09-16 21:46
  • J’ai vue le match hier rdl on au moins 5 a6 joueurs de calibres midget espoirs qui jouent dans le midget AAA . Ils a plusieurs joueurs de calibres 3A qui joue dans le juvénile D1 a Amqui ainsi que dans le M18 Rimouski si la structure arrêterait d’abaisser le scolaire et travaillerait plutôt ensemble peut être que c’est joueurs iraient dans le 3 A et la ont serait plus compétitifs.si tu prends le juvénile D1 Amqui et le m18 de Rimouski et tu forme une équipe et tu fait un match contre les Albatros pas certain que le 3A gagnerait

    S.B. - 2018-09-15 13:24
  • Lise, je comprend votre point, mais je ne crois pas qu’il soit très réalisable. Croyez-vous, par exemple, que parmi tous les joueurs talentueux qui provienne de la ville (Québec, Montréal, Gatineau, etc.)vont choisir Rivière-du-Loup au lieu de prendre une équipe qui joue et pratique à 15 minutes de chez lui? Je ne crois pas non, même si j’aimerais beaucoup, moi aussi, que les équipes soit plus équilibrée.

    V.O - 2018-09-15 06:03
  • Le Midget 3A est une ligue de developpement, mais il serait pertinent ,pour la survie de la ligue, de trouver des moyens d’équilibrer les équipes. Rien de passionnant et de motivant à digérer ce genre de défaite, et j’aime les Albatros!

    Lise - 2018-09-14 19:09