Publicité
13 septembre 2018 - 10:42

Zachary Émond invité au camp des Sharks de San Jose

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Zachary Émond aura l’occasion de côtoyer les joueurs réguliers des Sharks de San Jose au cours des prochains jours. Après une belle performance au mini-tournoi des recrues, à Las Vegas, l’athlète de Saint-Cyprien a été invité à participer au camp d’entrainement principal de la formation californienne. 

Rappelons que l’ex-Albatros du Collège Notre-Dame avait laissé toute une impression à l’entraineur du Barracuda de San Jose, Roy Sommer, samedi dernier, lors d’une match préparatoire opposant les recrues des Sharks à ceux des Coyotes de l’Arizona. 

Émond avait été l’un des principaux acteurs d’une victoire de 4 à 0 lors de cette partie présentée dans le cadre d’un mini-tournoi à Las Vegas. «Tous nos bons joueurs ont bien fait, mais notre gardien de but a été exceptionnel aujourd’hui. Je crois qu’il a été notre meilleur joueur», avait lancé Sommer. 

Le jeune cerbère a entendu son nom être appelé par les Sharks de San Jose en 6e ronde, au 176e rang, en juin dernier. Il est membre des Huskies de Rouyn-Noranda dans la LHJMQ. 

 

Publicité

Commentez cet article