Publicité
5 septembre 2018 - 09:23 | Mis à jour : 11:44

Trois-Pistoles mène la série la série 2 à 1

Après avoir vu les Braves Batitech du Témiscouata créer l’égalité à 2-2 en début de sixième manche, le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles a marqué trois points à son tour au bâton pour remporter une victoire de 5 à 2 devant une galerie de plus de 350 spectateurs.

Samuel Laforest a cogné un double avec un retrait pour produire le point victorieux. Les gagnants ont profité de deux erreurs des Braves Batitech lors de cette manche productive. Les visiteurs avaient fait de même en début de manche alors que la défensive du Construction Michaël Bérubé avait également bafoué deux jeux. 

Maxime St-Gelais avait ouvert le pointage avec un coup de circuit en solo dès le premier tour au bâton du Construction Michaël Bérubé. Le lanceur gagnant Dave Voyer avait un match parfait après trois manches et demi de jeu. La défaite est allée à Félix Castonguay.

Le trophée Alain Dumas pour souligner le travail d`un joueur dont les qualités sont sous-estimées a été remis à Samuel Laforest du CMB Trois-Pistoles. Il est le premier joueur à recevoir cet honneur.

Le prochain match aura lieu le vendredi 7 septembre au domicile des Braves.

Publicité

Commentez cet article