Guillaume Bérubé et Simon Rousseau propulsent le CMB de Trois-Pistoles
Simon Rousseau a décidé de prendre les choses en main lors du 3e match de la série entre le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles et le CHOX-FM de La Pocatière.
L'athlète de Trois-Pistoles a cogné un double de deux points après deux retraits pour créer l’égalité en fin de sixième manche, marqué le point gagnant en fin de neuvième manche suite à son double (sur le simple de Guillaume Bérubé, avec deux retraits) et signer la victoire au monticule, devant une foule de plus de 300 personnes.
Le CHOX-FM a laissé des coureurs sur les buts à sept reprises durant la partie (trois fois deux coureurs et deux autres fois les buts remplis).
Rousseau a récolté la victoire avec une manche lancée en relève à Marc-Antoine Bérubé qui lui a lancé huit manches pour 6 retraits au bâton. Du côté de La Pocatière, Jason Blais a joué un match complet pour 3 retraits.
AU BÂTON
Pour La Pocatière : Dave Rémillard : trois coups sûrs en cinq présences. Rémi Lévesque : deux coups sûrs en quatre présences.
Pour Trois-Pistoles : Simon Rousseau : deux doubles en trois présences, deux points produits; Guillaume Bérubé : deux coups sûrs en quatre présences et un point produit.
DEMI-FINALE « A »
10 AOÛT : LA POCATIÈRE 6 TROIS-PISTOLES 8
12 AOÛT : TROIS-PISTOLES 1 LA POCATIÈRE 3
15 AOÛT : LA POCATIÈRE 3 TROIS-PISTOLES 4 (9 man)
(Trois-Pistoles mène la série 2 à 1)