Publicité
16 août 2018 - 09:07 | Mis à jour : 09:57

Guillaume Bérubé et Simon Rousseau propulsent le CMB de Trois-Pistoles

Simon Rousseau a décidé de prendre les choses en main lors du 3e match de la série entre le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles et le CHOX-FM de La Pocatière. 

L'athlète de Trois-Pistoles a cogné un double de deux points après deux retraits pour créer l’égalité en fin de sixième manche, marqué le point gagnant en fin de neuvième manche suite à son double (sur le simple de Guillaume Bérubé, avec deux retraits) et signer la victoire au monticule, devant une foule de plus de 300 personnes.

Le CHOX-FM a laissé des coureurs sur les buts à sept reprises durant la partie (trois fois deux coureurs et deux autres fois les buts remplis).

Rousseau a récolté la victoire avec une manche lancée en relève à Marc-Antoine Bérubé qui lui a lancé huit manches pour 6 retraits au bâton. Du côté de La Pocatière, Jason Blais a joué un match complet pour 3 retraits.

AU BÂTON  

Pour La Pocatière : Dave Rémillard : trois coups sûrs en cinq présences. Rémi Lévesque : deux coups sûrs en quatre présences.

Pour Trois-Pistoles : Simon Rousseau : deux doubles en trois présences, deux points produits; Guillaume Bérubé : deux coups sûrs en quatre présences et un point produit.

DEMI-FINALE « A »

10 AOÛT :                    LA POCATIÈRE          6       TROIS-PISTOLES                8

12 AOÛT :                    TROIS-PISTOLES      1       LA POCATIÈRE                   3

15 AOÛT :                    LA POCATIÈRE          3       TROIS-PISTOLES                4 (9 man)

                                      (Trois-Pistoles mène la série 2 à 1)

 

Publicité

Commentez cet article