X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Série Nascar Pinty’s

Simon Dion-Viens en piste au Grand Prix de Trois-Rivières

durée 10 août 2018 | 06h00
  • Le pilote du Kamouraska Simon Dion-Viens sera en piste le weekend prochain à l’occasion de la 49e édition du Grand Prix de Trois-Rivières. Il sera au volant d’un bolide NASCAR de l’équipe Jacombs Racing, la voiture 37 Castrol Canada.

    Pour l’occasion, Dion-Viens aura encore une fois à faire face à un défi de taille en partageant la piste avec les meilleurs pilotes canadiens tels Alex Tagliani et Andrew Ranger.

    «Je suis très content d’avoir été en mesure de ficeler une entente avec l’équipe de Dave Jacombs pour le Grand Prix de Trois-Rivères. Il s’agit d’une équipe reconnue pour leurs grands succès dans la série canadienne de NASCAR et prévoyons arriver en force pour le Grand Prix de Trois-Rivieres», explique Simon Dion-Viens.

    Il est à noter que le pilote du Kamouraska a d’ailleurs connu beaucoup de succès par le passé dans les rues trifluviennes dont deux victoires en 2013 dans la série canadienne Supercar au volant d’une Chevrolet Corvette.

    Simon Dion-Viens sera en piste avec la voiture 37 CastrolCanada / Bestbuy Pièces d’auto / WE Finances / Olivier Kamouraska Chrysler à compter de 12 h 30 samedi pour des pratiques. Le départ de la course de 50 tours aura lieu à 14 h 15 dimanche.

    Il sera d’ailleurs possible pour les amateurs d’écouter la course en direct à la télévision sur les ondes de RDS2 et de TSN.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h48

    Marie-Laurence Bossé remporte un Prix Alec-Reid 2024 

    Deux étudiantes-athlètes du Cégep de Rivière-du-Loup ont été honorées dans le cadre de la Célébration Sport-Études 2024, un événement organisé par l’Alliance et la Fondation Sport-études le 2 mai à Montréal. Marie-Laurence Bossé, en natation, a reçu un Prix Alec-Reid 2024, tandis que Britanie Cauchon est la récipiendaire d’une bourse ...

    Publié à 6h04

    La boxe régionale à l’honneur à Rivière-du-Loup 

    L'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) a de nouveau atteint la cible avec l’organisation du second volet de sa Trilogie des conquérants, ce samedi 4 mai. Le nouveau gala Kamco a permis aux boxeurs et boxeuses de démontrer tout leur talent et d’en mettre plein la vue à plus de 700 spectateurs entassés à l’Hôtel Universel.   La ...

    5 mai 2024 | 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...