X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Série Nascar Pinty’s

Simon Dion-Viens en piste au Grand Prix de Trois-Rivières

durée 10 août 2018 | 06h00
  • Le pilote du Kamouraska Simon Dion-Viens sera en piste le weekend prochain à l’occasion de la 49e édition du Grand Prix de Trois-Rivières. Il sera au volant d’un bolide NASCAR de l’équipe Jacombs Racing, la voiture 37 Castrol Canada.

    Pour l’occasion, Dion-Viens aura encore une fois à faire face à un défi de taille en partageant la piste avec les meilleurs pilotes canadiens tels Alex Tagliani et Andrew Ranger.

    «Je suis très content d’avoir été en mesure de ficeler une entente avec l’équipe de Dave Jacombs pour le Grand Prix de Trois-Rivères. Il s’agit d’une équipe reconnue pour leurs grands succès dans la série canadienne de NASCAR et prévoyons arriver en force pour le Grand Prix de Trois-Rivieres», explique Simon Dion-Viens.

    Il est à noter que le pilote du Kamouraska a d’ailleurs connu beaucoup de succès par le passé dans les rues trifluviennes dont deux victoires en 2013 dans la série canadienne Supercar au volant d’une Chevrolet Corvette.

    Simon Dion-Viens sera en piste avec la voiture 37 CastrolCanada / Bestbuy Pièces d’auto / WE Finances / Olivier Kamouraska Chrysler à compter de 12 h 30 samedi pour des pratiques. Le départ de la course de 50 tours aura lieu à 14 h 15 dimanche.

    Il sera d’ailleurs possible pour les amateurs d’écouter la course en direct à la télévision sur les ondes de RDS2 et de TSN.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h04

    «La fenêtre est ouverte» pour les 3L 

    Après avoir atteint la finale de la LNAH deux ans de suite, les 3L de Rivière-du-Loup n’estiment plus être dans une période de transition ou de restructuration. Avec le groupe en place, dirigé par un noyau de joueurs jeunes et talentueux, l’organisation est prête à passer «à la prochaine étape». L’objectif? La victoire.  Au lendemain d’une saison ...

    15 mai 2025 | 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...