Publicité
10 août 2018 - 06:00

Série Nascar Pinty’s

Simon Dion-Viens en piste au Grand Prix de Trois-Rivières

Le pilote du Kamouraska Simon Dion-Viens sera en piste le weekend prochain à l’occasion de la 49e édition du Grand Prix de Trois-Rivières. Il sera au volant d’un bolide NASCAR de l’équipe Jacombs Racing, la voiture 37 Castrol Canada.

Pour l’occasion, Dion-Viens aura encore une fois à faire face à un défi de taille en partageant la piste avec les meilleurs pilotes canadiens tels Alex Tagliani et Andrew Ranger.

«Je suis très content d’avoir été en mesure de ficeler une entente avec l’équipe de Dave Jacombs pour le Grand Prix de Trois-Rivères. Il s’agit d’une équipe reconnue pour leurs grands succès dans la série canadienne de NASCAR et prévoyons arriver en force pour le Grand Prix de Trois-Rivieres», explique Simon Dion-Viens.

Il est à noter que le pilote du Kamouraska a d’ailleurs connu beaucoup de succès par le passé dans les rues trifluviennes dont deux victoires en 2013 dans la série canadienne Supercar au volant d’une Chevrolet Corvette.

Simon Dion-Viens sera en piste avec la voiture 37 CastrolCanada / Bestbuy Pièces d’auto / WE Finances / Olivier Kamouraska Chrysler à compter de 12 h 30 samedi pour des pratiques. Le départ de la course de 50 tours aura lieu à 14 h 15 dimanche.

Il sera d’ailleurs possible pour les amateurs d’écouter la course en direct à la télévision sur les ondes de RDS2 et de TSN.

Publicité

Commentez cet article