X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Braves Batitech complètent le carré d’as

durée 8 août 2018 | 09h02
  • Les Braves Batitech du Témiscouata ont mis à profit les quatre erreurs des Républicains d’Edmundston pour marquer 4 points non-mérités pour remporter une victoire de 6 à 5 devant un auditoire de plus de 175 personnes, le 7 aout.

    Les Républicains avaient pris une avance de 2 à 0 après trois manches de jeu. Les Braves Batitech ont ajouté 2 autres points en septième sur les simples de Dany Paradis-Giroux et de Pier-André Bouchard.

    Tirant de l’arrière 6 à 3 après six manches et demie de jeu, les Républicains ont réussi à s’approcher à un seul point grâce au simple de Sylvain Guignard avec deux retraits. Anthony Fournier a par la suite forcé Benoit Dufresne à cogner un ballon au champ centre pour mettre le dernier trait sur la feuille de pointage.

    Félix Castonguay a lancé six manches pour mériter la victoire tandis que la défaite est allée à la fiche d’Andy St-Gelais qui a œuvré pour 19 des 21 retraits de son équipe. Anthony Fournier a finalement obtenu le sauvetage.

    Avec cette défaite, les Républicains complètent leur meilleure saison depuis leur retour dans le baseball sénior du Bas-Saint-Laurent. Au deuxième tour des séries de la Ligue Puribec, Trois-Pistoles affrontera La Pocatière et Témiscouata sera opposé à Rimouski. Il s’agit d’une demi-finale 4 de 7. L’horaire sera connu dans les prochaines heures.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h04

    «La fenêtre est ouverte» pour les 3L 

    Après avoir atteint la finale de la LNAH deux ans de suite, les 3L de Rivière-du-Loup n’estiment plus être dans une période de transition ou de restructuration. Avec le groupe en place, dirigé par un noyau de joueurs jeunes et talentueux, l’organisation est prête à passer «à la prochaine étape». L’objectif? La victoire.  Au lendemain d’une saison ...

    15 mai 2025 | 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...