Publicité
8 août 2018 - 09:02

Les Braves Batitech complètent le carré d’as

Les Braves Batitech du Témiscouata ont mis à profit les quatre erreurs des Républicains d’Edmundston pour marquer 4 points non-mérités pour remporter une victoire de 6 à 5 devant un auditoire de plus de 175 personnes, le 7 aout.

Les Républicains avaient pris une avance de 2 à 0 après trois manches de jeu. Les Braves Batitech ont ajouté 2 autres points en septième sur les simples de Dany Paradis-Giroux et de Pier-André Bouchard.

Tirant de l’arrière 6 à 3 après six manches et demie de jeu, les Républicains ont réussi à s’approcher à un seul point grâce au simple de Sylvain Guignard avec deux retraits. Anthony Fournier a par la suite forcé Benoit Dufresne à cogner un ballon au champ centre pour mettre le dernier trait sur la feuille de pointage.

Félix Castonguay a lancé six manches pour mériter la victoire tandis que la défaite est allée à la fiche d’Andy St-Gelais qui a œuvré pour 19 des 21 retraits de son équipe. Anthony Fournier a finalement obtenu le sauvetage.

Avec cette défaite, les Républicains complètent leur meilleure saison depuis leur retour dans le baseball sénior du Bas-Saint-Laurent. Au deuxième tour des séries de la Ligue Puribec, Trois-Pistoles affrontera La Pocatière et Témiscouata sera opposé à Rimouski. Il s’agit d’une demi-finale 4 de 7. L’horaire sera connu dans les prochaines heures.

 

Publicité

Commentez cet article