X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Shaker surprend le CMB à domicile

durée 18 juillet 2018 | 09h38
  • En raison des conditions météorologiques, un seul des deux matchs qui étaient à l’affiche mardi soir dans la Ligue Puribec a connu son dénouement. Le Shaker de Rimouski a infligé une rare défaite au CMB de Trois-Pistoles par le pointage de 5 à 3.

    Dans une rencontre qui a nécessité une pause de 45 minutes après deux manches et demie de jeu en raison de la pluie, le Shaker est revenu de l’arrière (2-3) pour arracher une victoire de 5 à 3 sur le Construction Michaël Bérubé, devant plus d’une centaine de braves dans les gradins. Le Shaker a marqué deux points en sixième manche grâce aux trois buts sur balles donnés par le lanceur perdant, Ludovic Saucier. Il s’est amené au monticule au retour de la pause en remplacement d’Alexandre Dubé. Mathieu Gobeil a donné un point supplémentaire au lanceur victorieux, Jefferson Vargas, avec un circuit en solo en débutant la septième manche. 

    Pour Rimouski, Mathieu Gobeil avec un circuit et deux points produits ainsi que Kévin Roy avec deux doubles ont été les meilleurs en attaque. Pour Trois-Pistoles, mentionnons la performance au bâton de Marc-Antoine Bérubé qui a frappé ses deux premiers coups sûrs en carrière dans le baseball senior du Bas-Saint-Laurent.

    Il s’agissait d’une première défaite à domicile cette saison pour le Construction Michaël Bérubé. L’équipe aura l’occasion de se reprendre dès mercredi en recevant la visite de Rivière-du-Loup. Le choix au repêchage des As d’Oakland Marc-Antoine Bérubé sera au monticule pour un premier départ dans le circuit.

    D’autre part, en raison des orages de fin d’après-midi, le match qui devait avoir lieu entre Grand-Sault et Témiscouata a été remis à une date ultérieure.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...