Publicité
13 juillet 2018 - 06:32

Félix Castonguay et Rico Proulx, joueurs de la semaine

Félix Castonguay des Braves Batitech du Témiscouata et Rico Proulx des Cataractes de Grand-Sault ont respectivement été nommés joueur offensif et lanceur de la dernière semaine dans la Ligue de baseball Puribec du Bas-Saint-Laurent.

En attaque, Félix Castonguay a aidé son équipe à remporter deux victoires en trois matchs grâce à 4 coups sûrs dont un coup de circuit et 5 points produits. Le numéro 44 a aussi excellé au monticule méritant la victoire face à la puissante formation pistoloise. Depuis le début de la saison, Castonguay a conservé une moyenne de 310 avec 2 circuits et 13 points produits.

Pour sa part, Rico Proulx a frôlé la perfection dans une victoire de 2-0 face aux Républicains d’Edmundston. L’artilleur gaucher n’a accordé qu’un seul coup sûr affrontant seulement 22 frappeurs un de plus que le minimum. Rico Proulx qui remportait une première victoire dans la Ligue de baseball Puribec a permis aux Cataractes de poursuivre sur leur séquence heureuse de huit gains en neuf parties.

Mentionnons que Samuel Laforest du CMB de Trois-Pistoles et Dany Paradis-Giroux ont été considérés dans la nomination des joueurs de la semaine.

 

Publicité

Commentez cet article