Publicité
4 juillet 2018 - 10:32

Le CMB de Trois-Pistoles est champion

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les grands honneurs du tournoi de baseball soulignant le 40e anniversaire de la Ligue sénior Puribec ont été remportés par l’équipe locale, le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles, cette fin de semaine, au Stade Paul-Émile-Dubé.

La formation s’est imposée au compte de 8 à 5 en finale contre les Mets de Montréal (Ouest-de-l'Île). L’artilleur des locaux, Simon Rousseau, a brillé en neutralisant l’attaque adverse au bon moment. Il a notamment fait preuve de sang-froid en fin de 7e manche, lorsque les buts étaient remplis. Il a été élu joueur par excellence de la finale. 

L’évènement, qui a rassemblé neuf équipes, a été couronné d’un grand succès. L’organisation, le calibre de jeu et la température ont permis aux équipes, tout comme aux nombreux partisans présents, d’avoir beaucoup de plaisir. Plusieurs formations ont d’ailleurs reconnu l’accueil exceptionnel de Trois-Pistoles et aimeraient être de retour si le tournoi devenait une tradition.

Dans le cadre du 40e anniversaire de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent, soulignons également la remise d'une plaque à Serge Desjardins de Trois-Pistoles qui a été reconnu comme meilleur lanceur gaucher des quatre dernières décennies lors de l'ouverture officielle du tournoi. Félicitations M. Desjardins.

 

Publicité

Commentez cet article