X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le stade municipal bondé pour les 4 Chevaliers

durée 5 juillet 2018 | 09h51
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    C’était un mercredi soir et il faisait chaud, mais les 4 Chevaliers Easton ont tout de même réussi à attirer plusieurs centaines de personnes au stade de baseball municipal de Rivière-du-Loup, le 4 juillet. Le site était bondé, l’ambiance était à la fête. 

    La visite des redoutables joueurs-comédiens n’a ainsi pas manqué son objectif de faire passer une soirée de balle déjantée et empreinte d’humour aux nombreux spectateurs présents. Le solide groupe a enfilé les blagues aussi rapidement que les prises tout au long de la soirée. 

    Petits et grands ont d’ailleurs apprécié les jeux de mots, parfois douteux, et les interprétations de personnages. Le joueur de baseball, Pete Rose, le boxeur Rocky Balboa, la chanteuse Mitsou, les super-héros Superman et Spiderman, ainsi que les anciennes gloires des Canadiens de Montréal et des Nordiques de Québec ont notamment fait partie des invités spéciaux de ce match bien particulier.

    Côté balle rapide, l’équipe locale Morneau (Groupe Morneau), composée entre autres de Jimmy Levesque, Chad Lacasse, Dany Paradis-Giroux, Félix Castonguay, Raphaël Bérubé, Vincent Tardif, François Rossignol, Philippe Dubé, Franco Dumont, Sam Pearson et Éric Rousseau a très bien fait en n'accordant que 3 points dans un revers par blanchissage (3-0). 

    Rappelons que les profits de la soirée seront remis au Programme de développement AA du Bas Saint-Laurent les Riverains de Rivière-du-Loup. 

    Les 4 Chevalier Easton seront en action ce soir, le 5 juillet, à Rivière-Bleue.  

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 mai 2025 | 6h04

    «La fenêtre est ouverte» pour les 3L 

    Après avoir atteint la finale de la LNAH deux ans de suite, les 3L de Rivière-du-Loup n’estiment plus être dans une période de transition ou de restructuration. Avec le groupe en place, dirigé par un noyau de joueurs jeunes et talentueux, l’organisation est prête à passer «à la prochaine étape». L’objectif? La victoire.  Au lendemain d’une saison ...

    15 mai 2025 | 6h57

    De la moutarde, des compotes et une heure de temps de jeu

    «À un moment durant la nuit, j’avais les semelles tellement détrempées que j’avais l’impression d’avoir nagé avec mes patins. Mais je n’osais pas les enlever, de peur de me pas pouvoir les remettre.» Le Louperivois Tristan Pomerleau n’oubliera pas de sitôt le match de fou qui a opposé ses 3L de Rivière-du-Loup aux Éperviers de Sorel-Tracy dans la ...

    14 mai 2025 | 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...