Publicité
29 juin 2018 - 06:02

Un 2e Tournoi de balle donnée Alex Belzile à Saint-Éloi

Les amateurs de balle donnée de toute la région sont invités à assister en grand nombre, les 29, 30 et 1er juillet, à la toute seconde organisation du Tournoi de balle donnée Alex Belzile de Saint-Éloi. Par cet évènement, le hockeyeur souhaite encourager la pratique de différents sports dans la communauté. 

Pour débuter la fin de semaine en beauté, un 5 à 7 d'ouverture se déroulera le vendredi 29 juin. Le lancer protocolaire  se fera aux alentours de 19 h 30. Par la suite, les Légendes de Saint-Éloi, L'Isle-Verte et de Saint-Paul-De-La-Croix s'affronteront pour 2 parties. Un chansonnier terminera la soirée.

Les parties du tournoi débuteront le samedi matin jusqu'au dimanche en fin d'après-midi. Ne manquez pas le concours d'habilités qui aura lieu samedi en fin d'après-midi.

Tout au long de la fin de semaine vous pourrez profiter des services de cantine et de bar sur place. De plus, un service de raccompagnement sera disponible.

Tous les profits de cet évènement seront redistribués à des organismes de Saint-Éloi afin de promouvoir et de supporter la pratique de différents sports dans la communauté.  

 

Publicité

Commentez cet article