Publicité
27 juin 2018 - 06:02

Un premier triathlon pour le club Filoup

Ce tenait samedi 2 juin le triathlon de Québec sur la base de plein air de Sainte-Foy. Le club de triathlon Filoup était représenté en très grand nombre et plusieurs athlètes ont su se démarquer.

Effectivement, Daniel Lepage et Émilie Labrosse ont tous deux remporté la première place dans leur groupe d'âge lors du triathlon olympique. Marie-Claude Théberge a également terminé au premier rang dans sa tranche d'âge pour le sprint. Notons la deuxième place de Danielle Amyot et la troisième place d'Annik Lavoie dans leur catégorie au sprint. Le volet triathlon jeunesse Filoup était également présent avec trois représentants qui ont vécu une très belle expérience.

Notons aussi la performance de Mathieu Rivard qui a terminé bon premier dans sa catégorie, troisième au total, du 10 km de Carleton avec un chrono impressionnant de 38 minutes et 9 secondes.

Sur la photo, de droite à gauche, première rangée : Émilie Labrosse, Sophia Perreault, Louis-Félix Arsenault, Daniel Lapage et Annabelle Larouche.Deuxième rangée : Danielle Amyot, Annik Lavoie, William Veilleux, Rosalie Hénault, Stéphane Perreault, Édith Lévesque, Jean-Pierre Arsenault et Marie-Claude Théberge. Absente sur la photo : Béatrice Arseneault.

 

Publicité

Commentez cet article