Publicité
23 juin 2018 - 14:36 | Mis à jour : 14:43

Zachary Émond repêché par les Sharks de San Jose

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Le gardien de but originaire de Saint-Cyprien, Zachary Émond, a bien fait de faire le voyage jusqu’à Dallas où se tenait de le repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH), cette fin de semaine. Le jeune homme a entendu son nom être appelé par les Sharks de San Jose en 6e ronde, au 176e rang. 

Membre des Huskies de Rouyn-Noranda, Émond a gardé les buts lors de 24 parties en 2017-2018. Il était réserviste pour l’un des meilleurs gardiens de la LHJMQ, Samuel Harvey. Il possède un gabarit intéressant avec une grandeur de 6 pieds, 3 pouces. 

Au cours des dernières semaines, l’ex-membre des Albatros du Collège Notre-Dame âgé aujourd'hui de 18 ans a été approché par certaines équipe du circuit Bettman afin de participer à des camps d’évaluation. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Zacharie bravo, tout St-Cyprien est fier de toi. Tu es le premier joueur de chez-nous repêché par une équipe professionnelle. Depuis l'ouverture du Complexe Louis Santerre en 1981 nous pouvons dire que l'investissement du milieu au hockey porte ses fruits. Lâche pas, tu sais que l'aventure débute et que tes efforts seront récompensés.

    pierre belanger - 2018-06-25 14:26