Publicité
11 juin 2018 - 14:52

Succès pour le tournoi de golf Albatros

Toutes les réactions 1

Le tournoi de golf des Albatros qui s’est tenu samedi a été couronné de succès cette année encore alors que 42 500 $ ont été amassés aux profits de nos oiseaux de la ligue midget de développement AAA. 

Près de 100 golfeurs ont répondu à l'appel et ont parcouru les 18 trous du club de golf de Rivière-du-Loup. Environ 150 personnes ont ensuite participé au souper, un barbecue champêtre assuré par le Château Bonne-Entente.

Pour Yves Gagnon, du comité organisateur, le travail des dernières semaines a porté ses fruits. «C'est un travail d'équipe, tout le monde a travaillé très fort. Je tiens à les remercier, ainsi que les participants. Une journée parfaite avec un souper exceptionnel», a-t-il commenté.

Près d'une vingtaine d'anciens porte-couleurs des Albatros ont été présents, notamment Gabriel Bourque, Maxime Lévesque et Guillaume Pelletier. Une quinzaine de joueurs de l'équipe actuelle ont aussi mis la main à la pâte lors du souper.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • L'histoire et la tradition se solidifie de plus en plus pour cette belle organisation chapeau à tous et surtout aux membres de l'organisation qui sont la raison d'une équipe forte dans notre région

    Yves Gagnon c'est mon idole :) - 2018-06-11 16:49