Publicité
30 mai 2018 - 08:49

Le Construction Michaël Bérubé toujours invaincu

Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles a conservé sa fiche parfaite avec une quatrième victoire de suite en disposant du CHOX-FM de La Pocatière par la marque de 9 à 3 mardi soir au Stade Paul-Émile-Dubé.

L'équipe de l'instructeur Éric Rousseau a brisé une égalité de 2 à 2 en 5e manche en envoyant 10 frappeurs au bâton pour y marquer sept points et les carottes étaient cuites pour les visiteurs.

Maxime St-Gelais avec un simple de deux points et Ludovic Saucier avec un coup de circuit de trois points se sont mis en évidence dans cette manche. Les gagnants ont marqué cinq points non-mérités après deux retraits lors de cette poussée.

Les lanceurs du CHOX-FM ont donné neuf buts sur balles lors de ce match qui ont résulté aux cinq premiers points du Construction Michaël Bérubé. Au monticule, Dave Voyer a lancé six manches lancées pour mériter la victoire tandis que la défaite est inscrite au dossier de Jason Blais qui a œuvré cinq manches. Au bâton pour Trois-Pistoles, Maxime St-Gelais, Alexandre Dubé et Samuel Laforest ont frappé deux coups sûrs chacun.

 

Publicité

Commentez cet article