Publicité
25 mai 2018 - 06:03

Une 1re victoire à domicile pour le Mondial U-18 AAA

Le Mondial Charest EB auto U-18 AAA s’est offert sa toute première victoire à domicile, ce samedi 19 mai, lors d’une visite de la formation de Boucherville. Les Louperivois ont remporté le match par la marque convaincante de 6 à 0. 

Les joueurs entrainés par Maxime Lavoie ont ainsi donné un bon spectacle aux amateurs et partisans présents au terrain du Cégep de Rivière-du-Loup. Ils ont contrôlé le match de A à Z. Dans la victoire, Alexandre Caron a réussi un triplé. Les autres marqueurs ont été Antoine Bourdages, Léo Gaulin-Leclerc et Maxim Trépanier. Notons que Caron trône actuellement au sommet des buteurs avec 5 réussites en autant de matchs. 

La semaine dernière, après un revers de 3 à 1 contre Blainville, l’organisation avait mentionné vouloir tout faire afin de remporter le gain ce week-end. Force est de constater que la promesse a été tenue de très belle façon. Les deux prochains matchs de l’équipe auront lieu la fin de semaine prochaine sur la route. Le Mondial Charest EB auto visitera respectivement les équipes de Longueuil et Boucherville.

 

Publicité

Commentez cet article