X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Marc-Antoine Bérubé débutera la saison avec les Capitales

durée 16 mai 2018 | 08h04
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    L’artilleur droitier originaire de Trois-Pistoles, Marc-Antoine Bérubé, a gagné son pari. L’organisation des Capitales de Québec, dans la ligue Can-Am, a confirmé que l’athlète de 25 ans entamera la saison avec l’équipe. 

    La nouvelle est tombée tard mardi soir après que les Capitales aient remporté leur dernier match préparatoire en défaisant les Brewers de Montréal (LBMQ) au compte de 9 à 2. Lors de cette partie, la majorité des lanceurs de la formation québécoise se sont divisé le travail dans les deux camps. Marc-Antoine Bérubé a ainsi lancé les 2 premières manches du côté des Brewers. 

    «Bérubé, c’est un professionnel, il est arrivé prêt pour le camp», a d’ailleurs déclaré le gérant Patrick Scalabrini après le match. «Encore aujourd’hui, il lançait 90 mph. Il le voulait vraiment. Ce n’est que le début et il est conscient qu’il faut se prouver tous les jours.»

    Samedi dernier, à sa toute 1re présence au monticule pour les Capitales, le lanceur avait bien fait en n’accordant pas de point en une manche de travail contre les Aigles de Trois-Rivières. Il avait accordé un simple et un but sur balles, mais il avait aussi forcé un adversaire à se commettre dans un double-jeu.

    Marc-Antoine Bérubé sera donc en uniforme pour le match d’ouverture prévu ce jeudi 17 mai à Québec. Les Capitales entameront leur 20e saison contre les Jackals du New Jersey.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • DD
      Daniel Dubé
      temps Il y a 5 ans
      Très fier de toi, M-A
      Tu comble les fans de Trois Pistoles et Les Capitales ont du coup, plein de nouveau fans
      Bravo !
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...

    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...