X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Marc-Antoine Bérubé débutera la saison avec les Capitales

durée 16 mai 2018 | 08h04
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    L’artilleur droitier originaire de Trois-Pistoles, Marc-Antoine Bérubé, a gagné son pari. L’organisation des Capitales de Québec, dans la ligue Can-Am, a confirmé que l’athlète de 25 ans entamera la saison avec l’équipe. 

    La nouvelle est tombée tard mardi soir après que les Capitales aient remporté leur dernier match préparatoire en défaisant les Brewers de Montréal (LBMQ) au compte de 9 à 2. Lors de cette partie, la majorité des lanceurs de la formation québécoise se sont divisé le travail dans les deux camps. Marc-Antoine Bérubé a ainsi lancé les 2 premières manches du côté des Brewers. 

    «Bérubé, c’est un professionnel, il est arrivé prêt pour le camp», a d’ailleurs déclaré le gérant Patrick Scalabrini après le match. «Encore aujourd’hui, il lançait 90 mph. Il le voulait vraiment. Ce n’est que le début et il est conscient qu’il faut se prouver tous les jours.»

    Samedi dernier, à sa toute 1re présence au monticule pour les Capitales, le lanceur avait bien fait en n’accordant pas de point en une manche de travail contre les Aigles de Trois-Rivières. Il avait accordé un simple et un but sur balles, mais il avait aussi forcé un adversaire à se commettre dans un double-jeu.

    Marc-Antoine Bérubé sera donc en uniforme pour le match d’ouverture prévu ce jeudi 17 mai à Québec. Les Capitales entameront leur 20e saison contre les Jackals du New Jersey.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • DD
      Daniel Dubé
      temps Il y a 5 ans
      Très fier de toi, M-A
      Tu comble les fans de Trois Pistoles et Les Capitales ont du coup, plein de nouveau fans
      Bravo !
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h23

    Une réussite pour la clinique d’initiation au Trial

    Près d'une trentaine de personnes ont pris part à une clinique d'initiation au trial les 4 et 5 mai à Notre-Dame-du-Portage. Organisée par le champion canadien 2023 de moto trial, Michel Fortin-Bélanger, en collaboration avec son frère Félix, les participants ont pu apprendre les rudiments de ce sport. L'activité visait aussi à récolter des fonds ...

    6 mai 2024 | 11h48

    Marie-Laurence Bossé remporte un Prix Alec-Reid 2024 

    Deux étudiantes-athlètes du Cégep de Rivière-du-Loup ont été honorées dans le cadre de la Célébration Sport-Études 2024, un événement organisé par l’Alliance et la Fondation Sport-études le 2 mai à Montréal. Marie-Laurence Bossé, en natation, a reçu un Prix Alec-Reid 2024, tandis que Britanie Cauchon est la récipiendaire d’une bourse ...

    6 mai 2024 | 6h04

    La boxe régionale à l’honneur à Rivière-du-Loup 

    L'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) a de nouveau atteint la cible avec l’organisation du second volet de sa Trilogie des conquérants, ce samedi 4 mai. Le nouveau gala Kamco a permis aux boxeurs et boxeuses de démontrer tout leur talent et d’en mettre plein la vue à plus de 700 spectateurs entassés à l’Hôtel Universel.   La ...